OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent
Administrateurs : Alicia Gondor, Amy Red, Katerina Fobus
 
 OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent  Accueil  Réglement 

 Réglement !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 12:49:34   

Comme tout les forums RpG, Osun comporte un réglement pas si stricte que ça ! De nouvelles règles pourront êtres ajoutés a tout moment.

1. C'est un RPG et vous devez respecter les conventions d'écriture et écrire a la troisième personne quand votre personnage faits des actions.
ex : Kat, en colère, se leva et partit sans rien dire.

Quand vous parlez vous devez le mettre entre " "
Quand vous pensez vous devez le mettre entre * *
Quand ce n'est pas votre personnage qui parle mais vous en tant que joueur cela devra être écris entre ( )

Les messages de moin de 5 lignes sont interdit

Evitez d'écrire trop en abregé.

Un temps d'adaptation sera laissez au nouveau et je reprendrez vos fautes. Mais j'éspère qu'au bout de quelques temps vous pourriez écrire de messages correctes tout seuls.

2. Tout propos raciste, sexuel, sexiste, choquant et j'en passe sont interdits. Merci de votre compréhention.

3. Vos persos doivent avoir entre 12 et 18 ans. Seul la directions et les chefs de groupe peuvent le dépassez. Sauf autorisation spéciale pour cela envoyez moi un MP.

4. Ne pas s'improvisez Directeur, Chef de groupe, ou commerçant sans mon accord.

5. Tout joueurs qui ne viendra pas sur le site pendant 1 mois sera désinscrit. Sauf absence spéciale pour cela m'envoyer un MP.

6. Toutes insultes jugées grave faudra une exclusion au joueur d'une semaine. S'il recommence il sera banni du site. J'éspère que c'est bien clair.

7. Vous pouvez avoir plusieurs personnages mais execivement. Mettons que 5 serait une limite raisonables !

8. Je compte sur vous pour respectez ce réglement !
Haut de pagePages : 1  
 
 OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent  Accueil  Réglement  Réglement !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum