OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent
Administrateurs : Alicia Gondor, Amy Red, Katerina Fobus
 
 OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent  Accueil  Postes 

 Postes Libres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 12:34:56   

Alors il nous manque...

1. Un sous directeur ou une sous-directrice.

2. Un chef de groupe garçon et une chef de groupe fille

3. Un pharmatien

4. Un surveillant(e)

5. Une cuisinière ou un cuisinier

6. Un barman ou une barmaid

7. Un vendeur pour le Bric-a-Brac

8. Des admins pour m'aider !
Et aussi bien sur des detenus !!!! Envoyez moi un MP si l'un des postes vous interresse !

Message édité le 26-11-2003 à 12:58:36 par Katherina Fobus
Alicia Gondor
Sous directrice
Alicia Gondor
5 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 14:07:52   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Hummm Paigoune, tu me connais bien, tu sais que je suis une experte en redressement de mauvais joueurs... Euh ! Anyway mdr ^^ si t'as besoin d'une adjointe... Tsé moi là...
Katerina Fobus
Directrice
5 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 13:35:17   Voir le profil de Katerina Fobus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katerina Fobus   

No soucis ma chtite Liz ! C'est déjà fais ! Fait regner l'ordre et la discipline avec Kat !
Katerina Fobus
Directrice
5 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 13:35:52   Voir le profil de Katerina Fobus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katerina Fobus   

Té pendant qu'on y est je te fais ADMIN ! C'est ti pas boo çla ?
Alicia Gondor
Sous directrice
Alicia Gondor
5 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 14:22:58   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Ohhhhhhhhhhh taboy ke tu me rend taboyament folle de jouwaaaaaaaaa^^ tinkiète valeur botter lcul mwa o pobons mdrrrr
Katerina Fobus
Directrice
5 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:20:58   Voir le profil de Katerina Fobus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katerina Fobus   

Ben tsé fodré dja qu'yen ai ki poste plus d'un mess tssss
Kilata
Nouveau Arrivé
3 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:19:11   Voir le profil de Kilata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pink-chocolate-girl.skyrock.fr   Envoyer un message privé à Kilata   

Puis-je etre chef de groupe des filles? Merci d'avance. : D

--------------------
Moi, je suis moi : inchangeable et incontrolable...
Haut de pagePages : 1  
 
 OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent  Accueil  Postes  Postes LibresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum