OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent
Administrateurs : Alicia Gondor, Amy Red, Katerina Fobus
 
 OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent  Batîments  Dortoir Fille 

 Description

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 13:18:34   

Au bout du couloir au mur délabré, se trouve deux portes en bois pourrie. Sur celle de droite, une pancarte en vieux fer annonce :

" Dortoir Fille "

Derrière la porte se trouve une pièce moyenne au murs peint en gris écaillé avec une rangée de lit surperposés qui semble être très bancal. Les matelas ne sentent vraiment pas bon et on l'air d'être un peu moisi.

Dans un coin, un grand placard est posé. a l'interieur, sur les étagètes, des milliers de mites attendent les vétements des detenus.
Julien
Julien, je veux une clope !
Nouveau Arrivé
Julien
10 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:47:56   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

j'arrive dans le dortoir
ah merde c pas les chiots ! ah bah tant pis !
je baisse mon frock et pisse sur un lit


--------------------
Julien, 14 ans
Rachid
Rachid, 14 ans
Nouveau Arrivé
Rachid
4 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:57:47   Voir le profil de Rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachid   

salut, putain tu pisse tout droit, t pd ou koi ?
hey tu veux un peu de coke ? je te la vend 3 euros ! c pas cher du tout !!!!


--------------------
Rachid, vive la drogue !
Julien
Julien, je veux une clope !
Nouveau Arrivé
Julien
10 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:02:52   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

t'as un problème connard ?
je lui met une droite, il sent rien du tout, il m'en colle une, je tombe, je ne vois plus rien, je pense plus


--------------------
Julien, 14 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent  Batîments  Dortoir Fille  DescriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum