OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent
Administrateurs : Alicia Gondor, Amy Red, Katerina Fobus
 
 OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent  Accueil  Arrivée 

 Accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 12:37:28   

Katherina, attendait les nouveaux arrivants. Elle savait qu'il n'y aurait que de la tristesse sur leur visage, et aucun cas de l'exitation ou de la joie de rester dans cette endroit des années.

Mais Katherina aimait les adolescent, a sa manière, et comptait bien les remettre dans le droit chemin. D'un regard sévère, elle attendait ses premiers detenus

Message édité le 26-11-2003 à 13:24:14 par Katherina Fobus
Amy Lee
aleluia!
Nouveau Arrivé
1 message posté
   Posté le 27-11-2003 à 01:09:59   Voir le profil de Amy Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Lee   

(paige ca donne pas le gout de vnir sur ton forum si cest trop severe...style du vrai redressement alias jasmine royoa)
Mandy arriva les ecouteurs de son diskman sur ses oreilles, le son au fond.
Elle aperçut au loin la dame qui s'occuperaient probablement d'eux, alors elle prit soin de bien fermé sa sacoche et de cacher les speeds et tout le reste.( nonon les enfants c'est mal la drogue, ça rend comme ça --> )

Message édité le 27-11-2003 à 01:10:48 par Amy Lee
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2003 à 18:06:51   

(ouai je c, mais bon cet directrice de mes deux est PUREMENT accesoiriel ! Bref je me crérai un autre perso quand le temps sera venu ! Ahem)

Kath suivit du regard la nouvelle élève, peut discipliner lui sempler t-il et avec une face genre voilà quoi. Malgré son air défonce, Kath sourit a la jeune fille.

" Poujour Mademoiselle. Puis-je voir votre casier judiciaire ?"

demanda elle, comme toujour
Cassandre-Anecia Rivers
Un coeur sombre dans un corps blanc
Nouveau Arrivé
Cassandre-Anecia Rivers
2 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:07:47   Voir le profil de Cassandre-Anecia Rivers (Offline)   Répondre à ce message   http://20six.fr/FOD   Envoyer un message privé à Cassandre-Anecia Rivers   

(Casier judiciaire ? Vwouaw, c'est sérieux tout ça ! )

Vêtue de noir de la tête aux pieds, une jeune femme aux cheveux noirs-bleutés et aux yeux étrangement rouge foncé cachés par des lunettes noires, des bracelets, d'innombrables bagues et un collier cloutés aux poignets et au cou, ainsi qu'un collier ayant comme pendantif une croix, arriva, écoutant ses chanteurs préférés: Marilyn Manson, KoRn, Metallica, Rammstein... Derrière elle, elle tirait de la main gauche une malle à roulettes, et portait un sac à dos noir sur l'épaule droite. Cette étrange personne, machant un chewing-gum semblant avoir la couleur du moisi, le vert, finit par s'arrêter, à environ un mètre de Katerina. Elle s'accroupit, posant son sac à dos sur le sol, ouvrit son sac et plongea ses mains dedans, murmurant:

"Uns da angekommen meine Liebe können Sie herauskommen..."

À ces paroles, deux longs et fins serpents sortirent du sac, s'enroulant autour des deux bras de leur maîtresse. Les couleurs chatôyantes des reptiles contrastaient avec la noirceur des vêtements et la pâleur de la peau de la jeune fille. Celle-ci se redressa après avoir remit son sac sur son épaule, et attendit patiament que quelque chose se passe.

(Pour voir les serpents, cliquez ici ^^ Ce sont deux reptiles de la même race, alors ils sont identiques ^^)

Message édité le 29-11-2003 à 21:09:59 par Cassandre-Anecia Rivers

Message édité le 22-10-2004 à 03:55:00 par Cassandre-Anecia Rivers


--------------------
Une deux Freddy te coupera en deux;
Trois quatre Remontes chez toi quatre à quatre;
Cinq six N'oublie pas ton crucifix;
Sept huit Ne dors surtout pas la nuit;
Neuf dix Il s'est caché sous ton lit...
Alicia Gondor
Sous directrice
Alicia Gondor
5 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 14:05:48   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Alicia, comme toujours, était vêtue le plus simplement du monde, avec un coton ouaté noir et des jeans ordinaires. Ses cheveux blonds étaient reliés en un chignon qui tenaient très mal. Comparé aux autres, cependant, elle n'avait pas une mine trop triste: Plutôt mourir ici dans cet enfer que de supporter ses parents une autre année. Elle s'avança vers la directrice mais son sourire s'effaça vite, et elle la regarda fixement avant de dire, d'une belle voix qui sonnait enjouée quand même:

"S'lut ! J'm'apelle Ali... "
Katerina Fobus
Directrice
5 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 13:34:22   Voir le profil de Katerina Fobus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katerina Fobus   

Kat soupira en voyant tout ces nouveaux jeunes délinquant. Elle s'avança vers la fille au serpent.

" Mademoiselle Rivers, c'est cela ? Enlevez moi ces animaux IMMEDIATEMENT je vous pris, cela n'est pas permis a Osun !"

dit elle avec autorité

(ne t'inquiète pas tu pourra garder tes bestioles en cachette mais attention que Kat ne te prend pas sur le fait )

La dénommée Ali, semblait prendre ce camp un peu a la légère.

" Veuillez chatiez votre langage mademoiselle, ce n'est pas une colonie de vacance ici ! Allons, allons vos casiers judiciaires, je veut tout les document !"

fit elle impatiente de renvoyer les premier élève dans leur dortoirs
Alicia Gondor
Sous directrice
Alicia Gondor
5 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 14:24:54   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

(Mdr on va dire que Ali nièsait bon)

Tout à coup, Ali fit un grand sourire... Un peu agacé. Donc, sa meilleure amie(je voulais dire sa soeur mdrrr) ne l'avait même pas reconnue. C'était étonnant.

"Je n'ai pas de dossier, poulette, t'as pas d'ordres à me donner."

Elle fit un petit clin d'oeil à Katherina, et elle vit que celle-ci avait pigé.
Katerina Fobus
Directrice
5 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:19:54   Voir le profil de Katerina Fobus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katerina Fobus   

Kat devint rouge, bleu shtroumph pis verte et se stabilisa au rose pale avec une tache rouge sur le pif.

" Alicia ! Pardon je ne t'avais pas reconnu ! Pff ces élèves sont si insuportable"

Elle fit un geste pour conduir les detenues a leur dortoirs

"Alons, allons...pressons un peu on est pas en colonie de vacance ici !"
Alicia Gondor
Sous directrice
Alicia Gondor
5 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 03:26:19   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

"J'ai une meilleure idée."

Ali sortit une règle de métal de son sac, pas trop longue, mais qui fouettait fort, et claqua les fesses de Cassandre-Anecia sans aucune gêne, sans même avertir.

"Allez, bouge un peu ton gros cul, si tu veux perdre du poid et arriver un jour" aboya t-elle en continuant à fouetter tous ceux qui se trouvaient sur son passage.

"Allez enfin ! Vous n'êtes pas chez vous... Et c'est tant pis pour vous. Vous voulez faire les petits cons? Maintenant, vous allez faire des torchons."

En dehors du camp de redressement, Alicia était le genre de fille très sociable et sympatique, mais son travail était très bien payée et elle avait un don pour faire obéir les gens à ses ordres. En voyant que Cassandre avançait toujours aussi lentement, elle lui donna un coup directement sur la nuque, puis hurla:

"Hééé ! T'as pas écouté quand je t'ai parlé? Tu lèves tes gros pieds quand tu marches et tu avances ! "

Son ton était impitoyable.
Julien
Julien, je veux une clope !
Nouveau Arrivé
Julien
10 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:20:01   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

j'arrive avec mon baldeur ( j'écoute Sniper ) et une clope dans la bouche
salut !


--------------------
Julien, 14 ans
Julien
Julien, je veux une clope !
Nouveau Arrivé
Julien
10 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:44:38   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

y'a personne dans cette prison !


--------------------
Julien, 14 ans
Rachid
Rachid, 14 ans
Nouveau Arrivé
Rachid
4 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:51:29   Voir le profil de Rachid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachid   

j'arrive avec mon sac rempli de drogue
salut ! c koi ton nom ?


--------------------
Rachid, vive la drogue !
Julien
Julien, je veux une clope !
Nouveau Arrivé
Julien
10 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:58:54   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

moi c JUlien et toi ?


--------------------
Julien, 14 ans
Cassandre-Anecia Rivers
Un coeur sombre dans un corps blanc
Nouveau Arrivé
Cassandre-Anecia Rivers
2 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 04:16:29   Voir le profil de Cassandre-Anecia Rivers (Offline)   Répondre à ce message   http://20six.fr/FOD   Envoyer un message privé à Cassandre-Anecia Rivers   

Cassandre ne senti même pas les coups de règles que Alicia lui donnait, ou peut-être un léger chatouillement. Avec ce que son père lui avait fait subir, elle était maintenant à l'épreuve de toutes douleures. Par contre, lorsque l'adjointe lui adressa la parole, la jeune fille se retourna d'un coup, ses serpents précédemment incrustés à sa peau redressés, prêt à attaquer.

"Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part, Blondinette, vu ?!"

Lui scanda-t-elle. Cassy replaça ses lunettes noires, qui avaient légèrement glissé, laissant entrevoir deux pupilles d'un rouge de feu, correctement sur son nez, tourna les talons, et reprit sa route vers son dortoir.



[Waaaaaaah… C'est moi, ou la place a été désertée ? 'va falloir que j'ramène mes potes, moi… O.O;;]


--------------------
Une deux Freddy te coupera en deux;
Trois quatre Remontes chez toi quatre à quatre;
Cinq six N'oublie pas ton crucifix;
Sept huit Ne dors surtout pas la nuit;
Neuf dix Il s'est caché sous ton lit...
limie
Nouveau Arrivé
7 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:54:31   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

il arriva une clope au bec et vit la dirlo il la jeta et renga son paquet de clopes et alla lui dire bonjour d'un ton ironique .il repartit en chantant :
a la claire branlette
j'ai enculé ginnette ....
Kilata
Nouveau Arrivé
3 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:55:06   Voir le profil de Kilata (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pink-chocolate-girl.skyrock.fr   Envoyer un message privé à Kilata   

Elle arriva a la salle indiquée.
"Kilata. Voici mon caisier judiciaire, Madame." dit-elle irréprochablement en tendant ledit à la directrice.
*Esperons quelles ne seront pas trop chiantes ... Vivement de se barrer d'ici pour une ptite inspection des lieux*
Sans même attendre la reponce, elle s'eclipsa car quelque chose lui disait qu'elle ferait mieux de s'évaporer. Serait-ce cette régle en métal qu'une des dames tenait fermement?...

--------------------
Moi, je suis moi : inchangeable et incontrolable...
Haut de pagePages : 1  
 
 OSUN CAMP, camp de redressement pour adolescent  Accueil  Arrivée  AccueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum